Apple iPhone 5 vs. Samsung Galaxy S3

Apple iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3

Apple iPhone 5 vs Samsung Galaxy S3

Suite à la sorite du iPhone5, la guerre entre le géant américain Apple et son concurrent sud-coréen numéro 1 Samsung a pris une autre ampleur !

En effet, le Galaxy S3 de Samsung était très visible sur le marché des smartphone, avant qu’il ne s’éclipse, semble-t-il, avec l’arrivée du iPhone 5 : cinq millions de smartphone iPhone 5 ont été vendus, seulement 3 jours après sa sortie officielle aux États-Unis, énorme ! n’est ce pas !

La fin de l’année approchant, mais il faut attendre encore pour faire les bilans ! En effet, les offres des deux constructeurs se multiplient et des améliorations technologiques et techniques sont apportées (chaque jour ?) aux 2 appareils.

Côté consommateurs, des dizaines de vidéos circulent sur internet mettant en défi les 2 smartphones, des crach tests de l’iPhone 5 et du Samsung Galaxy S3. Voici une des vidéos les plus visionnées sur YouTube, mettant en scène les 2 smartphones pour des tests d’étanchéité, robustesse, résistance etc.

Mais faut-il se demander sur l’objectivité des testeurs ? la lecture des commentaires (en anglais) ainsi que la note d’évaluation de la vidéo montre que les internautes qui ont eu l’occasion de visionner la vidéo n’étaient pas tellement surs de “l’objectivité” des crach tests de l’iPhone 5 / Samsung Galaxy S3 !

Vidéo iPhone 5 vs. Galaxy S3

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply