L’iPhone 5 inspire le Galaxy S3 de Samsung …

Samsung ridiculise les fans du iPhone 5

Samsung ridiculise les fans du iPhone 5

Loin de la guerre judiciaire entre les 2 géants du marché des smartphones, Apple et Samsung multiplient leurs offensives publicitaires.

On sait que la nouvelle version du iPhone a provoqué l’engouement du monde entier, et des dizaines de milliers de fans ont fait la queue pendant des heures pour l’acquérir et … 5 millions d’exemplaires vendus au bout de 3 jours !

Cette image semble inspiré l’ennemi nb 1 d’Apple, Samsung !

En effet, Samsung a profité de la situation pour… “ridiculiser” les utilisateurs du iPhone 5 à travers une pub vidéo. Cette vidéo comparait les aspects techniques et technologiques du iPhone 5 et du Galaxy S3 à l’avantage de l’appareil de Samsung.

Message de la publicité Samasung : bien évidemment, vanter les mérites de son smartphone Galaxy S3, mais également attirer l’attention vers, osons-nous dire, une “réalité” : la “révolution” iPhone 5 tant attendue, s’est transformée en une simple évolution !

La pub vidéo a été visionnée plus de 16 millions de fois depuis sa mise en ligne le 19 septembre 2012 sur YouTube, générant 70.000 “Like” contre 8.000 “Dislike”… la vidéo a également buzzé sur les réseaux sociaux.

Vidéo pub Samsung galaxy S iii

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply